Nutrition

La nutrition est constituée de 20% de science et de 80% d’habitudes. Vous avez probablement les mêmes habitudes alimentaires depuis des années, voire des décennies. Ça prend du temps, des stratégies spécifiques à votre style de vie, et un support constant pour réellement changer votre comportement et améliorer votre performance. Simply Fit Canada se concentre sur une combinaison précise de nutrition et hydratation.

Par l’adoption de bons choix alimentaires, du contrôle des portions, de la répartition des repas et l’hydratation, Simply Fit Canada peut vous aider à transformer la composition de votre corps, augmenter votre niveau d’énergie, et améliorer votre performance.

Nos programmes alimentaires vous aideront à developper une meilleure compréhension de votre consommation actuelle, identifier vos besoins nutritionnels, et vous fourniront un plan personnnalisé.

Les buts des plans nutritionnels de S.F.C. incluent:

  • Identifier vos déficiences nutritionnelles
  • Augmenter votre niveau d’énergie
  • Améliorer votre pourcentage de masse graisseuse
  • Accélérer la vitesse de récupération après l’entraînement

Les plans de nutrition sont inclus dans les services d’entraînement personnalisés, mais sont aussi disponibles séparément.

Nutrition à la façon de Simply Fit Canada

Nous nous investissons sérieusement

Nous nous investissons dans chacun de nos clients, qu’il soit un culturiste, un policier, un étudiant, ou un adulte actif.  Pour atteindre ce but, chaque client est rencontré individuellement lors d’une session privée pour créer un plan qui répond à ses besoins nutritionnels, ses buts, et son style de vie.  Suite à cette première consultation, notre support se poursuit par les programmes d’entraînement, les plans de nutrition, les suivis et réévaluations selon les besoins et les buts qui évoluent.

Nous comprenons vos besoins

Chaque individu a des buts, des horaires et des styles de vie différents, et nous comprenons qu’il n’y a pas qu’une seule stratégie nutritionnelle qui fonctionne pour tous. Nous travaillons ensemble pour créer une stratégie qui répondra le mieux à vos buts et à votre style de vie au quotidien en s’assurant de répondre à vos besoins nutritionnels. Ces stratégies tiennent compte des besoins diététiques spéciaux et aident ceux qui ont de la difficulté à suivre leur plan sur la route.

Nutrition

Nutrition is 20 percent science and 80 percent habit. You’ve probably had the same nutrition habits for years, if not decades. It takes time, strategies specific to your lifestyle, and on-going support to truly change your behaviour and improve your performance. Simply Fit Canada focuses on a precise combination of fuelling and hydrating.

Through the integration of proper food selection, portion control, nutrient timing, and hydration, Simply Fit Canada can help you transform your body composition, increase your energy levels, and improve your performance.

Our nutrition programs will help you develop a better understanding of your current nutritional intake, identify your nutritional requirements, and provide you with a personalized plan.

 Goals of S.F.C. nutrition plans include:

  • Identifying your individual nutrition deficiencies
  • Improving energy levels
  • Improving your body fat percentage
  • Speeding recovery from training

Nutrition programs are included as part of an integrated training program, but are also available as an individual service.

Nutrition the Simply Fit Canada Way

We take the process personally.

We invest in all of our clients, whether a competitive bodybuilder, policeman, high school athlete, or active adult. To achieve this personal approach, each client meets individually for a one-on-one nutrition coaching session to create a plan that supports the client’s nutritional needs, goals and lifestyle. Following the initial consultation, support continues through training programs or individual nutrition programs, providing continued nutrition education, follow-up evaluations, and support strategies as needs and goals evolve.

We understand your needs.

Everyone has different goals, schedules, and lives, and we understand that there isn’t one nutrition strategy that works for everyone. We work with you to create a strategy that best fits your goals and lifestyle, creating simple yet effective ways to ensure you’re getting the proper nutrition your body needs to perform at your best on a daily basis. These strategies are built around any special dietary needs and can help those who find it hard to follow their nutrition plans while on the road.